Un chèque de remboursement à votre retour de vacances

Chaque année, au mois d’octobre, les professionnels reçoivent leur taxe foncière. La plupart des entreprises estiment qu’elles paient trop cher et cette crainte est parfaitement justifiée. Beaucoup de comptables et de chefs d’entreprises se renseignent alors sur les possibilités de réduction ou de remboursement. Les textes officiels sont vagues, la méthode de calcul obscure à tel point que même les experts comptables n’analysent pas les taxes foncières de leurs clients.

Chaque année, au mois d’octobre, notre cabinet est engorgé par les demandes d’études. Les services de l’administration le sont aussi et le temps de traitement des dossiers s’en trouve allongé. Pourtant, pendant l’été, c’est assez calme. Alors cette année, pourquoi ne pas changer la donne et anticiper ?

60 % de chances d’obtenir un remboursement

Confiez-nous dès aujourd’hui votre dossier de taxe foncière, partez en vacances sereinement et lors de votre retour, 60 % d’entre vous environ auront peut être la chance d’avoir un chèque de remboursement sur leur bureau. Cette statistique, nous ne l’inventons pas, c’est la proportion de taxes que nous pouvons faire baiser pour nos clients. Et cette baisse peut aller jusqu’à 56 % du montant de la taxe. C’est notre meilleur résultat à ce jour, mais peut être serez-vous l’entreprise qui nous permettra de battre ce record ? Et, cerise sur le gâteau, vous serez remboursé non seulement pour cette année, mais aussi pour l’année dernière. Un autre bonus ? Si votre Taxe Foncière est corrigée, votre CFE (Cotisation Foncière des Entreprises) peut très probablement baisser elle aussi… sur deux ans également.

Quel montant pour votre remboursement ?

Imaginez le montant du remboursement que vous pourriez obtenir, si seulement vous réalisiez cette toute petite action : Contactez le cabinet maintenant gratuitement et sans engagement !

Nous sommes spécialisés, nous ne traitons que des dossiers de Taxe Foncière et des Cotisations Foncières des Entreprises. Découvrez comment nous travaillons. Réalisez que c’est sans le moindre risque pour vous puisque nos honoraires ne sont calculés que sur les remboursements obtenus. Pas de remboursement ? Ca peut arriver, parfois… Dans ce cas, pas d’honoraires pour nous. Vous n’avez pas à dépenser un centime.

Chèque de remboursement

Les commentaires sont clos.