Dans cet article, vous allez apprendre comment faire des économies sur votre taxe foncière. Cela concerné également votre cotisation foncière des entreprises. Vous verrez comment, grâce à une méthode peu connue, vous pourrez vous faire rembourser une partie de ces deux taxes, sur deux ans et tout cela en moins de 10 minutes.
La taxe foncière est trop chère, faites des économies
Tous les propriétaires de locaux professionnels paient une taxe foncière, sauf pour les bâtiments neufs qui bénéficient d’une exonération temporaire. Pourtant la plupart des propriétaires considèrent le montant de cette taxe comme trop élevé et 59 % d’entre eux ont raison. Pour cette majorité, la taxe foncière est fausse parce qu’elle ne correspond pas à la réalité de l’activité exercée et des bâtiments possédés.
Vérifier auprès de l’administration fiscale
Si autant de taxes sont fausses, pourquoi ne pas simplement contacter votre centre des impôts pour demander une vérification suivie d’une correction ? Uniquement parce que le processus de calcul d’une taxe foncière est très complexe. Si vous demandez une vérification de votre taxe à votre centre des impôts, vous aurez systématiquement la même réponse : votre taxe est juste. Attention, il ne s’agit pas d’une mauvaise foi de la part de l’administration fiscale ! Pour comprendre pourquoi ce n’est pas aussi simple, il vous faut comprendre comment est calculée une taxe foncière.
Une méthode peu connue validée par l’administration fiscale
Bien que vous fassiez désormais partie de ce cercle fermé, très peu de gens savent que les taxes foncières sont majoritairement fausses. Moins de gens encore savent qu’il existe des solutions fiables pour les corriger.
Le cabinet Lumenor Conseil est spécialisé dans l’audit de taxes foncières et des cotisations foncières des entreprises. Il aide les entreprises à faire des économies sur leur contribution foncière. Grâce à une méthode validée par l’administration fiscale, le cabinet peut garantir le recalcule exact du montant que vous devriez normalement payer. En moyenne, vous payez votre taxe foncière 23 % trop cher. Le cabinet à même réussi a faire économie jusqu’à 56 % à certains clients.
Un rapport gagnant / gagnant !
Un cabinet avec une telle spécialité, qui propose ce type de méthode pourrait se permettre de facturer ses honoraires à prix d’or, sans garantir le résultat, comme peuvent le faire les avocats ou les médecins. La méthode est pourtant tellement efficace qu’elle est proposée sur le principe du gagnant / gagnant. En effet, le cabinet s’engage à analyser votre taxe gratuitement et accepte de se rémunérer uniquement sur un pourcentage du montant du remboursement et de l’économie que vous obtiendrez effectivement. Ainsi, si vous faites partie des rares propriétaires qui ne sont pas surimposés, vous ne devez pas un centime au cabinet ! C’est le risque zéro !
Démarrer tout de suite avec la méthode gratuitement
Pour démarrer tout de suite avec la méthode, c’est très simple et très rapide. Il vous suffit de visiter cette page.