Réduction de taxe foncière : personne n’en parle !

Tentons de lever le voile sur un mystère. Avez-vous déjà remarqué qu’en recherchant sur Internet des informations concernant la « réduction de taxe foncière« , vous trouvez d’innombrables résultats qui ne vous concernent pas ?

Démarrez tout de suite avec la méthode gratuitement
Le lien d'accès vous sera envoyé par mail

Votre email :

Les professionnels sont oubliés

La plupart des sites Internet vous expliquent à peu près la même chose : seuls les particuliers peuvent bénéficier d’une exonération totale ou partielle sous réserve de remplir des conditions d’âge et de faibles revenus notamment.

En tant que professionnel, locataire ou propriétaire d’un local commercial vous recherchez vous aussi des solutions pour réduire votre cotisation foncière, mais vous trouvez bien peu de renseignements et surtout aucune aide précise.

Toutes les entreprises sont concernées

Il existe pourtant des solutions pour vous aider à payer moins cher votre taxe foncière et même obtenir un remboursement sur plusieurs années. Mais personne n’en parle ! Personne ne dit non plus que plus de 60 % des entreprises peuvent obtenir un tel remboursement et réaliser une économie permanente qui peut aller jusqu’à 50 % du montant de leur taxe.

La raison est simple. En tant que particulier, vous pouvez sous certaines conditions obtenir une exonération de votre taxe foncière. Les cas sont précis, prévus par la loi et strictement encadrés. Soit vous répondez aux critères, soit vous ne correspondez pas et ne pouvez pas obtenir quoi que ce soit.

Une étude complète est nécessaire

Heureusement, bien que peu de gens le sachent, pour les professionnels, c’est bien différent. Les critères sont tellement nombreux et différents que toutes les entreprises peuvent potentiellement répondre à au moins une partie d’entre eux. Et le plus souvent cela suffit pour obtenir une réduction !

Vous trouvez très peu d’informations à ce sujet, parce que seule une étude approfondie peut révéler le montant de la réduction à laquelle vous avez droit. L’administration ayant peu de ressources, elle considère que chaque taxe (qu’elle a calculé à un instant T, en fonction de vos déclarations) est juste, jusqu’à ce que le contribuable (VOUS) lui apporte tous les éléments nécessaires permettant de prouver le contraire. Mais vous n’avez probablement pas le temps ni les ressources nécessaires pour mener à bien cette étude.

Découvrez comment c’est possible

Le cabinet SP Foncier est en mesure de réaliser cette étude, grâce à une méthode mise au point et améliorée depuis 15 ans et validée par l’administration fiscale. Et la raison d’être du site Internet sur lequel vous vous trouvez est d’informer les entreprises.

Vous voulez avoir comment c’est possible ? Saisissez votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessus, c’est gratuit et sans engagement.

Les commentaires sont clos.