Nouvelle page Facebook, cliquez sur j’aime

Une nouvelle page Facebook a vu le jour pour le site Réduction Taxe Foncière. Il fallait, bien entendu, être présent sur le plus grand réseau social de la planète, pour promouvoir la réduction de taxe foncière et de cotisation foncière des entreprises auprès du plus grand nombre et rendre service à encore plus de chefs d’entreprises. Notre mission et de vous faire faire autant d’économies que possible.

Le format court des publications de Facebook vous permettra de nous suivre facilement. Nous pourrons vous répondre rapidement et réagir en un clin d’oeil à vos questions et commentaires. Visitez cette nouvelle page et suivez la flèche pour cliquer sur j’aime. C’est le meilleur moyen d’afficher les informations qui vous intéressent dans votre fil d’actualités. Si vous ne cliquez pas sur j’aime, vous louperez toutes les prochaines informations.

Le blog reste l’endroit privilégié pour diffuser des articles plus longs et plus détaillés. Vous retrouverez l’adresse de la page Facebook sur toutes les pages du blog. Il vous suffit de cliquer sur la petite icône Facebook verte, en haut de chaque page.

A tout de suite sur Facebook !

 

Les commentaires sont clos.