Nouvelle page Facebook, cliquez sur j’aime

Facebook

Une nouvelle page Facebook a vu le jour pour le site Réduction Taxe Foncière. Il fallait, bien entendu, être présent sur le plus grand réseau social de la planète, pour promouvoir la réduction de taxe foncière et de cotisation foncière des entreprises auprès du plus grand nombre et rendre service à encore plus de chefs d’entreprises. Notre mission et de vous faire faire autant d’économies que possible. Et bien entendu d’obtenir les dégrèvements les plus importants afin de vous aider à investir dans votre activité pour soutenir votre développement.

Le format court des publications de Facebook vous permettra de nous suivre facilement. Nous pourrons vous répondre rapidement et réagir en un clin d’œil à vos questions et commentaires. Visitez cette nouvelle page et suivez la flèche pour cliquer sur j’aime. C’est le meilleur moyen d’afficher les informations qui vous intéressent dans votre fil d’actualités. Si vous ne cliquez pas sur j’aime, vous louperez toutes les prochaines informations.

Utilisez Messenger, la messagerie Facebook

De très nombreuses personnes communiquent via Messenger. Si vous êtes habitué à ce canal de communication, vous pouvez écrire au cabinet pour demander des informations et poser toutes vos questions. Une réponse vous sera fournie dans les plus brefs délais. Il est également possible de communiquer en live selon l’horaire et notre disponibilité. Les consultations sont gratuites.

Le blog pour les informations complètes

Le blog reste l’endroit privilégié pour diffuser des articles plus longs et plus détaillés. C’est de cette façon que nous espérons vous informer au mieux sur les possibilités d’optimisation de vos taxes foncières et CFE. Nous essayons d’aborder les thèmes sous plusieurs angles différents et les liens entre les articles similaires vous permettent de naviguer facilement.

Vous retrouverez l’adresse de la page Facebook sur toutes les pages du site. Il vous suffit de cliquer sur la petite icône Facebook jaune, en haut de chaque page.

A tout de suite sur Facebook !

Les commentaires sont clos.