Exonération de taxe foncière pour locaux vacants

Est il possible d’obtenir un dégrèvement, une réduction, un remboursement, une exonération de taxe foncière de locaux vacants, même partiellement ? Telle est la question que se posent tous les propriétaires de maisons, d’appartements et de locaux professionnels inoccupés.

Trois possibilités pour obtenir votre exonération de taxe foncière

Le simple fait d’être propriétaire foncier impose le paiement de la taxe foncière correspondante. C’est valable que le bien soit occupé ou non. Il existe cependant 3 cas précis dans lesquels nous pouvons obtenir pour vous une exonération de taxe foncière partielle.

  1. Vous êtes propriétaire d’une maison ou d’un appartement mis en location et vous n’avez pas de locataire (cliquez ici pour estimer votre remboursement)
  2. Vous êtes propriétaire d’un local commercial (magasin, bureaux, bâtiment industriel, etc.) et vous cessez votre activité sans que personne ne vous remplace.
  3. Vous êtes propriétaire ou locataire d’un local professionnel en activité. Dans 60 % des cas environ vous pouvez obtenir une exonération de taxe foncière d’environ 20 %.

Dans ces trois cas, nous pouvons vous aider à obtenir un remboursement. Contactez nous simplement et expliquez-nous votre situation.

Démarrez tout de suite avec la méthode gratuitement
Le lien d'accès vous sera envoyé par mail

Votre email :

Si vous êtes propriétaire d’un local commercial, réjouissez-vous, car il existe une méthode permettant d’obtenir une réduction permanente de vos futures taxes foncières, ainsi qu’un remboursement de votre taxe foncière de cette année et de l’année précédente. Cela représente une somme bien plus importante que pour un local vacant.

Près de 60 % des propriétaires de locaux professionnels peuvent en bénéficier (que vous les exploitiez, qu’ils soient mis en location ou vides).

La méthode pour aller plus loin

Cette méthode utilisée par SP Foncier depuis 1999 a donné d’excellents résultats pour des centaines d’entreprises à travers toute la France.

Seules 2 conditions sont requises pour en bénéficier :

  1. Il doit s’agit de locaux professionnels situés en France (le propriétaire peut être étranger)
  2. La taxe foncière doit être supérieure ou égale à 5000 €

Si vous remplissez ces deux conditions, cliquez vite ici, nous vous aiderons à réclamer votre dû.

Les commentaires sont clos.